Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
15 octobre 2009

Nouveau challenge !

YES !!!

Un nouveau challenge !

Je vous explique :

J'ai découvert (grâce à Nathalie)

Un nouveau blog où l'on peut participer,

Sur plusieurs mois,

A la réalisation d'un ouvrage en broderie.

Gipsy Garden Collection

Le défi commence début novembre,

Et chaque mois,

Chacune d'entre nous aura 2 blocs de broderie à réaliser,

Sous les conseils et indications de

Gipsy

La tentation était vraiment trop grande,

Alors je me suis inscrite,

Yes !

Je crois même que j'ai réussi à convaincre

une de mes cousines !!!

C'est PECQUIE (ici)

"Lila peint et Coline joue..."

Génial !

Ça va être vraiment sympa,

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Sympa un petit challenge en famille, moi aussi je participe alors à bientôt.<br /> J'ai vu sur le blog commun ton article de présentation et celui de ta cousine....
N
Je suis allée voir sur le site.Cela a vraiment l'air très très sympa ce challenge.J'ai hate de voir ce que tu vas nous créer.En tout cas bon courage...<br /> Bises
P
Et oui, c'est moi qui me suis inscrite au challenge ... J'avais trop envie !<br /> Alors voilà ... c'est fait !<br /> Piotes ma coucouse et merci de m'avoir fait connaître Gipsy
A
Marie,<br /> J'ai trouvé une solution pour faire une journée de 25 heures :<br /> Tu attends le weed-end prochain (on passe à l'heure d'hiver !!)<br /> Bon courage pour le challenge. Je suis allée voir le site, ça a l'air super intéressant.<br /> Bises
D
Eh bien bonne chance dans ce nouveau challenge et je suivrai ça avec attention (car je suppose que tu nous iendra au courant au fur et à mesure...)<br /> Bisous et vivement dimanche!! plus que 2 jours, YES!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité