Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
13 octobre 2009

Quelle belle surprise !

Aujourd'hui,

Dans la boite aux lettres,

Quelle belle surprise...

Ma commande est arrivée !

Qu'est-ce que c'est !!!

cecile_facile

Elle vient de chez Facile Cécile

Un kit pour broder de bien belles choses !!!

Maintenant, il y a plus qu'à...

.....

Au fait,

Si vous avez un moyen pour rallonger les journées qui ne durent QUE 24 h...

je suis preneuse !!!

Publicité
Commentaires
D
Wahou, ça a l'air splendide ce kit à broder... j'aime bien le côté rétro ;0)...<br /> L'idée, c'est d'encadrer de vieilles photos dans un décor brodé ???<br /> J'imagine très bien le joli portrait de Mémère Lucienne dans une broderie à l'ancienne...<br /> Pour rallonger les journées, j'y réfléchis aussi... mais moi ce serait plutôt pour caser le temps de repasser, laver les carreaux, me maquiller ou lire les bouquins en attente depuis de longs mois... alors broder... c'est même pas la peine d'y penser ;0) !!!
D
Euh... ça a l'air joli vu comme ça de loin, mais la question est : Que vas-tu en faire??? De bien belles choses, je n'en doute pas! Quant à rallonger les journées, étant donné que tu travailles déjà la nuit et que tu ne dois pas bcp dormir la journée, désolé mais je n'ai pas trop de solutions... Il faut aussi penser à se reposer ma coucouse! Bisous
N
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!!
P
Quoi ? Tu es inscrite au cours de Facile Cécile ?<br /> Je croyais qu'elle ne prenais plus personne (cours complet) !<br /> Ou tu as fait toi même ton colis ?
N
Tu as été bien gatée, j'attends de voir ce que toutes ces belles choses vont donner.<br /> Bises et au travail
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité