Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
9 octobre 2009

Pourquoi pas ?

Aujourd'hui c'est la photo de classe,

Une princesse qui grandit plus vite qu'on le croit,

Une robe un peu trop courte à mon goût...

Alors je fais quoi ?...

???????

Et bien, pourquoi pas ?...

...Un bout de tissu dans les mêmes tons,

Avec un peu beaucoup d'audace,

Allez, j'ose !!!

robe

Et voilà un grand volant pour rallonger

Une robe très classique au départ

Qui l'est maintenant beaucoup moins !

Ma princesse l'adore et la préfère comme ça,

C'est l'essentiel !

Publicité
Commentaires
R
très jolie robe pour cette jolie demoiselle !
P
Superbe ! La mannequin et la robe sont superbes !<br /> (je vois que c'est la photo de classe dans toutes les écoles !)
D
T'es trop forte Laulau, tu ne te laisses jamais prendre au dépourvu, toujours La bonne idée, BRAVO!! Et qu'est ce qu'elle change cette jolie petite fille... Bisous
L
Mais c'est une très bonne idée : j'ai également 2 champignons à la maison, qui n'ont pas le temps d'user leurs vêtements ! ;0D<br /> en tout cas, elle devait être bien jolie sur la photo de classe, cette princesse !<br /> A dimanche.
N
La robe, mais la princesse aussi !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité