Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
29 septembre 2009

Les oiseaux de Chine

Retour à la broderie,

D'après un kit de la boutique

Au fil d'Emma

Voilà le résultat

broderie_les_oiseaux_de_Chine

"Les oiseaux de Chine"

C'est vraiment très agréable à broder.

Je ne suis pas tout à fait satisfaite des photos,

Les couleurs sont plus lumineuses...

En fait, c'est plus joli en vrai !!!

Maintenant, il me reste à trouver une idée de montage...

Publicité
Commentaires
J
Toutes ces couleurs, quel ouvrage magnifique
L
Moi non plus, je ne sais pas quand tu dors !...<br /> Il faudrait penser à te reposer un peu....<br /> En tous cas, c'est superbe!..BRAVO !!!
P
Ah oui, bravo !<br /> Je ne vois pas super bien mais je pense comme DDL que le travail est énorme ! <br /> Et les couleurs sont superbes ..<br /> On te vois le 18 oct ?
D
Dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos, ça a l'air d'un sacré travail!! Mais dis donc, tu dors des fois!!.. Bisous
N
très réussie cette broderie !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité