Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
11 septembre 2009

Transformation !!!

Vous vous souvenez de mon p'tit bustier

Réalisé cet été, en crochet ?

avant

Et bien je ne le trouvais pas très pratique,

Et pas suffisamment ajusté.

Alors j'ai décidé de le "transformer"...

Suspens !!!

Voici le résultat :

apr_s

Avec quelques héxagones en plus,

C'est maintenant un p'tit gilet

Qui me plaît beaucoup !

J'étais partie pour laisser le bustier comme il était

Et refaire un gilet en entier,

Mais le courage le temps m'a manqué...

Ça vous plaît ?

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet article, j'attends la suite avec impatience. Merci 1000 fois ! Amicalement,
V
Encore merci. Cela me paraît fort intéressant. Continuez !
M
Je ne suis pas aussi "bustée" que mon assistante !!! Du coup, il se ferme plus sur moi, et je pense qu'il n'y a pas besoin de ruban... je peux encore changer d'idée et le re-transformer !!!... non, j'arrête là !<br /> Bisous à toutes
P
Ah oui ! Bravo !<br /> Mais il ne reste pas trop ouvert quand tu le portes ? Je me demandais s'il ne fallait pas y ajouter un petit ruban pour le tenir fermé ?<br /> Enfin, ce n'est qu'une idée d'une cousine !<br /> Piotes
D
Ah oui, très joli. J'aimais déjà beaucoup le bustier mais je dois dire que le gilet fait son effet! Bravo pour l'idée et la réalisation qui est comme toujours parfaite! Bisous
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité