Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
14 août 2009

Mon atelier...

Mon atelier...

Comment faire,

Quand on a de plus en plus besoin de place,

Et que l'on ne peut pas pousser les murs ?...

On cherche des astuces :

Quelques caisses de pommes,

Bien nettoyées à l'huile de coude,

Quelques bocaux,

Et le tour est joué !

mon_atelier

C'est super pratique,

Tout est à porté de main...

Ça fait un peu "chantier" ?

Tan pis, c'est très fonctionnel !

Merci Soeurette, pour les caisses !!!

......

En parlant de "chantier",

Le voici :

IMG_0259

IMG_0258

Ça fourmille,

Ça cogite,

En attendant quelques fournitures,

qui doivent arriver par la poste...

Publicité
Commentaires
S
Superbe un atelier la classe et en plus il est trop trop beau. C'est bien vrai les bocaux remplis de couleurs c'est fabuleux!!!
D
Bravo pour le rendu de ce petit rangement réalisé avec des caisses! En regardant tes étagères, j'ai l'impression d'être à la Pignotte (les bols) ou à la Bricole (les perles)... Un peu moins de fourbi que chez Mélanie tout de même...;-))) Bisous
L
Je suis comme GéGé, je pensais que tous tes murs étaient garnis....Si tu as besoin de bocuax, j'en ai plein la cave!.Rempis de perles de toutes les couleurs, c'est très joli!.
A
Beaucoup de choses intéressantes dans cet atelier.<br /> On imagine qu'il en sortira encore de très jolies réalisations ! J'ai vu aussi qu'il y a l'indispensable tasse de thé <:o))
L
Ben t'es sure que ce sont les mêmes caisses ?<br /> comment ast-tu fait pour les nettoyer ?<br /> Les miennes sont toujours au fond du garage....<br /> Le collier fait vraiment très bien...<br /> Il va falloir que j'en ai un pour mettre au travail.... ;0D<br /> Gros bisous à toute la tribu et à bientôt
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité