Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
2 juillet 2009

Un mercredi après-midi

Un mercredi après-midi,

Un soleil radieux,

Une chaleur écrasante,

Des princes et des princesses plein la maison,

Les cousines, une soeurette (l'autre nous a manqué),

Un bataille d'eau au soleil pour les grands,

Du coloriage au frai pour les petites,

Du thé, des petits gâteaux,

Tout y était,

On oublierait presque l'objectif de l'après-midi...

La broderie au ruban

broderie_au_ruban

Points de noeuds, points lancés,

(l'après-midi n'a pas été assez longue pour terminer...)

Tout le monde était très attentif !

Merci pour cet agréable moment.

Revenez quand vous voulez !!!

Publicité
Commentaires
D
Je confirme, c'était bien sympa... je me suis contentée du coin thé petits gâteaux en laissant aux autres la broderie et la bataille d'eau... mais c'est vrai qu'on était bien chez Laurette ;0)...<br /> Merci grande soeur !
N
Bien jolie cette fleur !<br /> Bonne continuation !
L
Coucou, ça avait l'air bien votre atelier broderie !<br /> J'ai fini ma journée vers 15h... et franchement à cette heure (en plus des filles qui faisaient la sieste chez mamie) j'étais liquéfiée !<br /> Je ne suis vraiment pas une fille du sud ! vive l'Island ! Quoique la bataille d'eau avait l'air bien sympa.<br /> Est-ce que tu as prévu d'autres ateliers à la rentrée ?<br /> Toutes les mamans ont participé à l'atelier ?<br /> Avez vous des photos de vos oeuvres ?<br /> Gros bisous à tous et bonnes vacances aux schtroumfs.
P
Merci pour le cours ...<br /> Je vais prendre un photo de ma petite réalisation (avec ce qu'il ne faiut pas faire) pour la mettre sur un blog.<br /> En tout cas, merci beaucoup pour cette belle après midi.
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité