Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
17 juin 2009

...encore des sacs !

Tantines, cousines et autres...

Vos idées et vos envies sont concrétisées !

Encore_de_sacs__

Il y en a pour tous les goûts,

Tous les styles !

J'espère que vous aurez autant de plaisir à les porter

Que j'ai eu à les réaliser !

........

Pour les détails,

Vous les verrez mieux sur l'album photo

Où l'on peut zoomer...

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
A
J'ai récupéré mon sac, il est vraiment très joli<br /> Merci beaucoup.
N
Comme Pecquie l'a déja dit effectivement on se répète mais que dire d'autre.C'est toujours aussi joli.Alors, la prochaine fois fait un truc super moche...Au moins on dira autre chose!!!!Non je plaisente évidemment...Ces sacs sont magnifiques.Avec une petit préférence pour le gris et ses 3 papillons et le beige avec son papillon solitaire.<br /> Abientot
P
Un grand merci à vous pour vos très belles créations !!! Béatrice B m'a beaucoup parlé de vous et m'a vivement conseillée de jeter un coup d'oeil sur votre site lorsque je me suis lancée dans l'aventure du E-commerce. Et bien voilà qui est fait et je suis enchantée par tout ce que j'ai vu! Je compte bien venir régulièrement admirer vos petites merveilles ...
A
Je reconnais une face du mien. Ca me plait ! Bravo
P
Alors, au risque de me répeter, c'est SUPERBE ... encore une fois !<br /> Vraiment sympa tout ca ..
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité