Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
1 juin 2009

Eh, les cousines, c'est pour vous !

Après avoir mesuré,

taillé, cousu,

repassé, un peu beaucoup cogité...

(Et oui, on a rien sans rien !)

Vos sac sont fin prêts.

J'espère qu'ils sont à la hauteur de vos espérances :

communion_pierre_louis_089communion_pierre_louis_088

communion_pierre_louis_082communion_pierre_louis_083

communion_pierre_louis_086communion_pierre_louis_087

Et je garde le meilleur pour la fin !!!

communion_pierre_louis_084communion_pierre_louis_085

Les photos ne sont peut-être pas très belles,

mais ils sont super beaux en vrai !

(Je me fais des compliments, j'ai bien le droit, non ???)

En cliquant dessus, je pense que vous pouvez les agrandir.

Bises à Toutes

Publicité
Commentaires
M
Merci JP pour cet avis masculin, je vois que ça ne laisse personne indifferent !<br /> Bisous à tous<br /> A plus
J
Coucou,<br /> <br /> <br /> Je ne dirais pas que j'ai un goût immodéré pour la couture et les travaux manuels mais je reconnais que dans ce cas précis, c'est vraiment très réussi. Je suis aussi admiratif du temps que tu as du y consacrer ...<br /> <br /> Bref tout ça pour dire que je n'aurais pas honte d'accompagner mon épouse lorsqu'elle portera ses beaux sacs en bandoulière, lors de nos prochaines sorties mondaines !!!<br /> <br /> Bises à toutes.
D
Franchement ils sont tous aussi beaux les uns que les autres... J'ai hâte de voir ça dimanche... j'aime beaucoup celui avec les oiseaux sur le fil alors si tu en as un en réserve...<br /> Bisous
I
Bon, je réécris mon message qui est parti je ne sais où!!!<br /> Une grand merci pour tout ce travail. J'ai hâte de voir cela en vrai. A très bientôt<br /> <br /> Merci encore
P
J'ai oublié de faire un GRAND MERCI à mes Tantines qui ont dessinées mes filles ... chéries ...<br /> Bises
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité