Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
3 mars 2009

Le sac de Marie

Nouveau concept, nouveau sac ! Mon objectif était d'avoir un sac à main assorti avec toutes mes tenues (couleurs, styles...), sans avoir à le changer en permanence. J'ai donc réalisé un sac de base, avec des couleurs plutôt neutres auquel je rajoute un rabat. Il se fixe avec 4 boutons et il est réversible si bien qu'avec un rabat on peut déjà avoir 2 sacs différents. Tous les styles sont permis. Moi, j'adore !

Le sac de base avec les 4 boutons :nouvelles_cr_ations_121

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Les rabats recto-verso :nouvelles_cr_ations_117nouvelles_cr_ations_118nouvelles_cr_ations_114 (1er rabat)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        2ème rabat :nouvelles_cr_ations_119nouvelles_cr_ations_120

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   3ème rabat (spécial Tantinesnouvelles_cr_ations_124nouvelles_cr_ations_125 !) :

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           C'est super pratique et j'adapte en fonction des circonstances. J'ai encore pleins d'idées en tête...

Publicité
Commentaires
L
Coucou soeurette !<br /> je vois que les vacances sont productives !<br /> Super le sac "tantines" (et tontons) !<br /> Tu vas avoir pein de commandes......<br /> Je peux m'incrire sur la liste d'attente ? ou peut-être venir un jour et travailler avec toi ?<br /> J'ai déjà les tissus...... ;0D<br /> Encore Bravo et à dimanche.<br /> Bizzzz à la tribu.
P
Alors moi aussi, ca m'interresse !<br /> On a le droit de copier ?
A
Très très bonne idée. Il faudra que je vois ça de plus près lors d'un déplacement près de l'atelier.<br /> Ca m'intéresse.
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité