Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
23 décembre 2008

Plein de nouvelles Marinettes !

Je n'ai pas résisté à l'idée de donner vie à plein de nouvelles Marinettes, avant que le Père-Noël passe... Pour les nommer, unouvelles_cr_ations_047nouvelles_cr_ations_048nouvelles_cr_ations_049nouvelles_cr_ations_050nouvelles_cr_ations_051nouvelles_cr_ations_052nouvelles_cr_ations_053nouvelles_cr_ations_054nouvelles_cr_ations_056nouvelles_cr_ations_055n petit clin d'oeil à toutes mes petites nièces et aux copines de "ma p'tite Marinette". J'espère que chacune trouvera la sienne.

Publicité
Commentaires
L
Ells sont très mimis ces marinettes !<br /> Les filles sont fans de celles qui portent leur nom....<br /> Bonne fin d'année à tous !
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité