Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
Archives
2 décembre 2008

Enfin...

Je prends enfin le temps de vous poster un petit message pour vous remercier de votre visite au marché de Noël de Trainou. La journée a été  bien remplie mais ce fut un plaisir de vous présenter nos créations. Nous avons oublié de vous préciser que vous pouvez nous passer des commandes en fonction de vos envies. Contactez-nous par mail, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.nouvelles_cr_ations_042

J'en profite pour ajouter les photos de nos dernières réalisations, un petit peu en pêle-mêle, en attendant de les classer dans les albums-photos. nouvelles_cr_ations_012nouvelles_cr_ations_017nouvelles_cr_ations_019nouvelles_cr_ations_028nouvelles_cr_ations_021nouvelles_cr_ations_035nouvelles_cr_ations_034nouvelles_cr_ations_033

Publicité
Commentaires
D
Chouette que ce soit réalisable ;0) !!!<br /> Pour la couleur du Nounours, bah... j'aurais bien dit bleu :0), mais je pense que marron sera moins salissant dans mon "fourbi"...<br /> Bisous et te presse pas hein... y a pas d'urgence ...
D
Des vraies pro! Stand très bien présenté, grand choix, hôtesses sympa, tout y était! Je suis d'accord avec Débo, c'était votre stand le plus beau... BRAVO les filles!
A
Je n'ai pas vu le stand ce week-end, mais à voir les photos, quel travail !<br /> Tout à l'air très sympa.
M
Bien sur que c'est possible. Il faut juste que tu me précises la couleur que tu préfères (marron, bleu, rose...)comme tu veux !<br /> Bisous
D
La grande classe, ce stand, c'était de loin le plus beau... " C'est ma soeur qui l'a fait !!!"<br /> Euh, j'aurais bien une idée de commande, mais je ne sais pas si c'est réalisable ;0)...<br /> Un p'tit nounours en tissu comme ceux qui étaient sur le stand (ou plus petit), mais monté en porte clef... C'est possible, ça :0) ???<br /> Ce serait pour trouver vite fait mes clefs dans mon sac, avec un joli porte-clefs pas fragile...<br /> Bon j'ai l'idée, hein... après je laisse aux expertes le soin de la réalisation ;0) !!!
Publicité
L'atelier de Marie
Newsletter
L'atelier de Marie
Publicité